Les lingettes Ecotao, pour une beauté éthique

Pour une beauté éthique, pourquoi ne pas transformer un geste quotidien en action écoresponsable bénéfique pour la santé et celle de l’environnement? En choisissant d’utiliser les lingettes démaquillantes réutilisables ECOTAO, tu participes au mouvement Zéro déchet, tu encourages l’achat local, éthique et solidaire, puis tu prends soin de toi tout en prenant soin de la planète.

 lingettes-reutilisables-ecotao-zahka

Faites de bambou et coton biologique de qualité supérieure, entièrement fabriquées à Montréal par une entreprise d’insertion et d’économie sociale « Les Petites-Mains », ces lingettes sont dotées d’une face permettant le nettoyage en profondeur et d’une face ultra douce pour les peaux les plus sensibles. Un véritable câlin pour la peau! 

Sans produit chimique, elles limitent donc les risques d’allergie. Un petit plus ; elles sont offertes dans un coffret en fibres de bambou biodégradable. Suscitant un réel engouement même auprès des professionnelles de l’esthétique, on ne se demande pas pourquoi ces lingettes justes parfaites ce sont méritées le « Prix Innovation accessoire beauté Canada 2020 »! 

En cotons biologiques, elles sont le complément parfait pour un moment détente et confortable lors de ta routine beauté au quotidien. La matière est simplement parfaite et la taille, idéale! On ne peut plus s’en passer (sérieusement).

 

Pour un démaquillage rapide et efficace :

 1- Applique de l’eau et ton démaquillant préféré sur la lingette

 2- Démaquille / nettoie ton visage avec la lingette

 3- Mets la lingette au lavage et réutilise-la!

 

« Agir, c’est aussi sensibiliser, ouvrir les consciences pour construire un avenir plus propre. Soyons belles et prenons soin de nous en préservant notre environnement. » – Ecotao.

 

PSST! Savais-tu que les lingettes démaquillantes jetables créent plus de 40 000 tonnes de déchets par an au Canada?

Respecte ta peau et ton environnement en choisissant Ecotao!

 

VOIR NOTRE COUP DE COEUR ECOTAO