Le visage derrière Ecotao

Fondatrice d’Ecotao, Audrey est phytothérapeute et acupunctrice depuis 25 ans. Son idée paraît simple, mais elle est née d’une implication en santé globale, ainsi que d’une conscience écologique aboutie. L’idée naît en 2016 alors qu’Audrey vient tout juste d’arriver au Canada avec sa famille et qu’elle utilise déjà des lingettes écologiques au quotidien depuis des années. Elle cherche à faire profiter de ce geste beauté conscients au plus grand nombre d’utilisateurs. 

Selon elle, pour être en bonne santé, il faut être aussi en harmonie avec notre environnement. Étant également consciente que tous les petits gestes du quotidiens sont importants et ont un impact réel sur l’environnement, Audrey décide de créer en 2016 ses petites lingettes réutilisables. 

 

zahka_banniere_createur_ecotao

 

Le projet évolue rapidement, se développe et se perfectionne. C’est lorsqu’elle fait tester les prototypes de ses lingettes par des professionnels de l’esthétiques qu’elle comprend le réel engouement que son idée suscite. À travers ses recherches dans le but de trouver un partenariat de production en ligne avec ses valeurs et ses attente, Audrey tombe sur “Les petites mains“, une entreprise d’insertion et d’économie sociale montréalaise. Ceux-ci lui permettent d’offrir un produit de grande qualité, dans une logique de production éthique, locale et responsable. 

Un grand BRAVO à Ecotao de sensibiliser un maximum de femmes à ce geste beauté éco-responsable! 

À GO, on troque nos lingettes jetables pour ces lingettes nettoyantes et démaquillantes réutilisables en bambou et coton biologique !

 

VOIR LES CRÉATIONS ÉCOTAO