Le visage derrière Elhora

Française d’origine, Lucile vit au Québec depuis 8 ans. Avant de se lancer en affaires, au cours de sa carrière elle a occupé différents postes au sein de plusieurs entreprises dans des industries telles que les cosmétiques, l’informatique et l’immobilier.

Même si l’envie d’être entrepreneure était déjà présente depuis des années, c’est en 2020 qu’elle décide de faire le grand saut et de créer Elhora.

 

C’est après avoir voyagé plusieurs fois dans le pays natal de son mari que Lucile est tombée amoureuse de la culture marocaine. Lors de ces voyages, elle a eu l’occasion d’y découvrir les différents rituels beautés.  Évidemment, elle tombe sous le charme du pouvoir naturel des huiles et des eaux biologiques utilisées au quotidien par les Marocains.

C’est ainsi qu’elle rapporte avec elle quelques-uns des produits pour que ses amies puissent également admirer tous les bienfaits de ceux-ci. Après plusieurs années a élaborer son plan et ses objectifs pour donner naissance à son projet, Lucile nous permet aujourd’hui de profiter des purs trésors du Maroc. 

zahka_elhora_banniere_createur

L’inspiration du nom 

 

Le nom Elhora qui signifie entre autres “LIBRE“ n’a pas été donné au hasard. Notamment, parce que la liberté est et sera toujours au cœur des valeurs fondamentales de l’entreprise, mais également parce que Elhora vient de El Horra (en arabe) et signifie “Libre, pur et vertueux“. Simplement le mot parfait pour décrire les attributs de ses produits! Aussi, Al Hurra est le nom d’une reine de Tétouan du XVII siècle; une des figures féminines les plus importantes de l’Occident islamique de l’époque moderne.

“Une femme libre et indépendante. “ 

 

Lucile, tu as donné naissance a une belle réussite en 2020; Elhora. Nous te souhaitons que son succès se perpétue. Comme tu nous as confié aimer la danse, nous te souhaitons la plus belle de toutes avec ce projet qui s’en vient pour toi.

Toutes nos félicitations – Bravo à toi! Divine créatrice.