Le visage derrière Perle Noire

Yacine Ouattara impressionne tout de suite par la beauté de sa peau et de ses cheveux ! Cette jeune entrepreneur Montréalaise d’origines Ivoirienne et Sénégalaise nous raconte pourquoi elle a créé ses propres soins : Perle Noire. 

banniere-createur-perle-noire

Curieuse de nature, Yacine s’est toujours préoccupée des ingrédients qu’elle lisait sur les étiquettes des produits. Il était important pour elle de savoir ce qu’elle consommait. Ayant cette conscience développée, elle utilise depuis presque toujours des soins pour la peau et les cheveux aux ingrédients naturels et bruts.

Elle décide alors de développer ses propres produits. Elle finit par les commercialiser avec le temps sous le nom de Perle Noire en 2017.

La gamme propose aujourd’hui des soins visage, corps et cheveux, aux ingrédients naturels et bruts. Effectivement, aucune création Perle Noire ne contient d’additif ni de produit chimique. Ce qui fait la pureté et la concentration de bienfaits dans chacun de ses produits.

Yacine s’inspire de sa culture et de ses origines africaines pour offrir les meilleurs ingrédients à sa clientèle. Parmi eux, on peut citer l’huile d’argan, l’huile de ricin ou encore l’argile de rhassoul.

Ce dernier fait d’ailleurs parti de nos plus gros coup de coeur en terme de masque 100% naturel !

 

VOIR LES CRÉATIONS PERLE NOIRE